Magic Guild Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Guild Order

Jeux flash : Les monstre-plantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi d'Ares

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwolf
Invité




Le tournoi d'Ares Empty
MessageSujet: Le tournoi d'Ares   Le tournoi d'Ares Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

Le Tournoi d’Ares

La lune argentée se reflétait dans une coupe de vin étincelante, que brandissait joyeusement oplomachus, diplomate des Spartiates, tandis que la plupart des Hoplites dévoraient, à grand renfort de coups de mâchoire, d’immenses plats de viandes en tout genres. Le reste des fiers compagnons de oplomachus roulaient au sol, profitant de l’accalmie inespérée du temps pour s’entraîner à la lutte.

Lorsque la température indiqua clairement que la nuit était fort avancée, les guerriers des deux guildes se regroupèrent, afin d’entamer le final des festivités. Darkwolfs amena alors, le soutenant de ses larges épaules, un immense plat d’argent entrelacé de fins fils d’or, contenant un signe majestueusement allongé. Les Hoplites expliquèrent fièrement à leurs hôtes que cette splendide créature été composée de « chocolat », merveille culinaire découverte sur une île mystérieuse.

Alors que tous s’approchaient du dessert, Darkwolfs et oplomachus se crispèrent soudain. Peu concentrés sur les réjouissances, ils avaient perçu un brusque changement de température. Ils se jetèrent un regard inquiet, puis d’un accord tacite sortirent discrètement leur arme. Un léger brouillard tendait à apparaître aux firmaments des étoiles, transpercé de quelques faibles rayons lumineux.

C’est alors qu’il apparut, simple ombre flottante se métamorphosant tout d’abord en large masse compact puis en corps unique ; un corps parfait. Il était entièrement nu, simplement armé d’une lance éffilée et d’un casque rond ; un vautour perché sur sa large épaule nous toisait d’un œil méprisant.
Nous le connaissions tous, et, en tant que fiers gladiateurs l’admirions tous ; après un long silence, nous nous inclinâmes un par un devant Ares, dieu de la guerre.

La présence de l’être divin imprégnait chaque chose, il était en nous et parmi nous, le corps flottant n’était qu’une enveloppe qu’il se donnait, mais son aura la dépassait largement. La sensation de lui appartenir entièrement nous envahit tous.
Une voix venant de nulle part et de partout gronda alors, faisant tressauter tables et convives.
Trembler, faible mortel, commença Ares, je viens parmi vous ,annoncer mon désir, le seul désir qui comblera ma fureur. Comme chaque centaine d’année, depuis la suprématie des Dieux sur les Titans, je sélectionne les meilleurs guerriers de la planète, les seuls combattants assez exceptionnels pour mériter mon attention, et la gloire éternel… Le temps de reprendre ces combats Titanesque est arrivé. Battez vous, et que l’univers tremble sous vos assaut ! »
Et dans une tempête de cendres de et de feux, il disparut. Deux cavaliers étaient déjà partit colporter la nouvelle au reste de l’empire de Rome.





Règlement et info:


*Limite des inscriptions 3 juillet! Demander vite a votre fondateur de vous rajouter sur la lite qui celui la transmetra a oplomachus.

*Combat sans équipements ni arme pour pas de desavantage sur certains joueurs.

*Pas d'insulte ou de menace sinon sanction de la part du modérateur du serveur et la guilde de la personne en question est bannis du tournoi.

*Pour les combats il y aura des catégories de lvl: de lvl 59 a 69 par exemple.

*Tout ce deroulera par tableau:

xxxx
..VS---}
xxxx...}
..........}xxxx
..........}..VS etc.....
..........}xxxx
xxxx...}
..VS---}
xxxx

Les combatant devront ce donner une heure précise pour effectuer le combats et tout les rapports de combats seront a transmetre a moi ou Darkwolfs.

*Les liens des tableaux seront transmis au fondateur. Chaque tableau sera diriger soit par moi soit par Darkwolfs (envoyer donc les rapports de combats a la personne gérant le tableau.

ET SURTOUT AMUSEZ VOUS




NE POSTER PAS A LA SUITE POUR QUE LA SUITE PUISSE ETRE ASSEZ VISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi d'Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guild Order :: SECTION PUBLIC :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser