Magic Guild Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Guild Order

Jeux flash : Les monstre-plantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.

Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre cette alliance?
Pour
alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Vote_lcap100%alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Vote_lcap0%alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
papet
Invité




alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Empty
MessageSujet: alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.   alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

Salut, je suis papet, co-fondateur de la guilde Les.chevaliers.noirs. Je vous propose une alliance entre nos deux guildes ! ! ! ! ! ! ! ! Elles sont de niveau équivalente, donc je crois vraiment en cette alliance ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Empty
MessageSujet: Re: alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.   alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

Bonjour a tous moi c'est benji999 c'etait pour vous dire que c'est une guilde la ou j'etait avant et que moi j'en suis persuadé si nous en avons besoin il seront la pour nous .Bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Galadion
Gladiateur
Galadion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Empty
MessageSujet: Re: alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.   alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:34

Salut je ne connais pas bien cette alliance mais je fais confiance a benji donc je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Empty
MessageSujet: Re: alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.   alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:46

perso je suis tout a fait pour

et j espere longue vie a cette alliance

et surtout ne pas hesité en cas de conflit a venir chercher de l aide aupres de nous

et faire de ce fait fructifier cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Empty
MessageSujet: Re: alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.   alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance magic Guilde order avec Les.chevaliers.noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Les.Chevaliers.Noirs
» info sur la guilde
» Objectifs de la guilde
» Charte de la guilde et du forum
» alliances avec Les.Invincibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Guild Order :: SECTION PUBLIC :: AMBASSADE :: PROPOSITION D'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser